lundi 17 avril 2017

Défi des Mille: Lili Galipette relève le défi avec Stephen King

hebergement d'image
Trois volumes pour un Défi des Mille: Lili Galipette signe une nouvelle participation à ce défi qui, je le rappelle, consiste à lire une oeuvre littéraire dépassant mille pages. Il est toujours possible d'y participer; Lili propose une présentation en trois temps de la trilogie Hodges de Stephen King. Voici comment vous y rendre:


Trilogie Hodges, le récapitulatif.

Stephen King, Mr Mercedes (1).
Stephen King, Carnets noirs (2).
Stephen King, Fin de ronde (3).

Merci pour cette participation! Et... à qui le tour? 

2 commentaires:

  1. Moi, très bientôt. J'ai encore un ou deux pavés du King à découvrir. Et je pense que je vais tenter "Les frères Karamazov" cet été ! :)

    RépondreSupprimer

Allez-y, lâchez-vous!